Lire l’original (en anglais)

Lire le post d’Annapower89 (traduction française)

Ce post est écrit par l’équipe du BEAST à l’exception de Lolex, et n’a pas été relu par Lolex.

Ces derniers jours, la communauté a appris que l’organisateur en chef du BEAST, Lolex, était accusé de harcèlement sexuel envers des membres de notre communauté. Le reste des organisateurs du BEAST est choqué et déçu d’apprendre le comportement atroce de Lolex et condamne ses actions à l’unanimité.

En ce qui concerne l’avenir du BEAST, nous sommes d’avis que nous ne pouvons plus travailler sous notre nom actuel. En conséquence, aucun des membres du BEAST signant cette annonce ne continuera à travailler avec cette organisation et ses tournois. Nous comptons cependant, à titre individuel, continuer à organiser des événements et à soutenir la communauté.

Nous avons vu les rumeurs au sujet de notre situation financière ; cependant, nous ne pouvons pas faire de commentaire à ce sujet pour le moment. Nous nous excusons de ne pas pouvoir apporter de solution immédiate à toutes les personnes liées financièrement au BEAST. Nous posterons cependant bientôt une autre annonce pour expliquer notre situation financière.

Plus généralement, cette expérience est un rappel douloureux d’un fait qui est loin d’être rassurant : le harcèlement sexuel est une réalité dans notre communauté. Réagir à ces problèmes est une partie non négligeable de l’avancement de notre scène vers l’intégration des joueurs de tous genres, origines, âges et sexualités. Nous voudrions faire partie du progrès de la scène sur ce côté-là. Nous encourageons toutes les victimes de harcèlement sexuel de la communauté à se tourner vers elle pour trouver de l’aide.

En résumé, nous sommes très attristés par la situation actuelle et de devoir en arriver là, mais nous avons le sentiment qu’il est nécessaire pour chacun d’entre nous d’abandonner BEAST, l’association comme l’événement. Nous voudrions remercier tous ceux qui nous ont soutenu toutes ces années, et espérons pouvoir à nouveau contribuer à la communauté à l’avenir.

 

Notre adresse email actuelle est beastdamagecontrol@gmail.com, et est gérée par toutes les personnes ayant signé ce document.

 

Signé par :

Viktor “VJ” Johansson

Axel “Isa” Wik

Tristan “Reverb” Jakobsen

Sarah “Sarson” Alldén

Filip “Flippy” Tengwall

Anton “Glaz” Myrholm

Christoffer “Apos” Almqvist

Gustav “AwesomeBee” Hagerberg

Zelda “lucysky” Dehghanian

Johan “RonnyRundspark” Engelin

Anna “Annapower89” Fröderberg

Comments

comments