Un petit avant goût du RoF3… et même plus !

 

[toggles]

[toggle title= »Spoiler ! Regarder la vidéo avant de cliquer !« ]

La campagne de dons du Yoshi rouge


Un japonais en Europe ? Ça fait longtemps !
La dernière fois c’était en 2008 à l’ESA2, le plus gros tournoi d’Europe. Depuis, les joueurs japonais se déplaçant à l’étranger ont préféré se rendre aux grands tournois américains plutôt que venir sur le vieux continent. Mais le Japon veut revenir en Europe, et pour cela, quelle meilleure occasion qu’un événement de qualification pour la MLG ? Pour aMSa, la Republic of Fighters 3 est une opportunité sans pareil de se mesurer aux meilleurs joueurs d’Europe sur leur propre territoire. Armada, Leffen, Ice, Over, mais aussi nos français Salepâte, Tekk, Cyr ou Baxon…… le célèbre Yoshi rouge représente un défi pour ces joueurs, mais aussi un spectacle garanti pour tous les spectateurs ! Sans parler d’un affrontement entre deux homonymes légendaires : le Japonais aMSa contre le Néerlandais Amsah ! Quant aux joueurs participant au RoF3, il s’agit là d’une opportunité exceptionnelle de voir un joueur unique en son genre, mais surtout de jouer contre son Yoshi révolutionnaire. Mais tout à un coût, et voyager du Japon jusqu’en France n’est pas donné.

À l’heure actuelle, les billets d’avion sont à un peu moins de 600€ : un bon prix pour un tel voyage, mais plus qu’aMSa ne peut se permettre de dépenser. C’est pour cela que nous en appelons à la participation de la communauté : avec de nombreux joueurs venant de partout en Europe parmi les inscrits au RoF3, la somme nécessaire pourrait être atteinte très rapidement. Ainsi, si vous voulez jouer contre aMSa, ou si vous voulez le voir affronter les meilleurs européens dans cette salle mythique qui a déjà tant tremblé lors des hf.lans, n’hésitez pas à apporter votre contribution, quelle que soit la somme !

Comment ça fonctionne ?

Je (Slhoka, Président de LeFrenchMelee et responsable Melee du RoF3’s) vais récolter les dons jusqu’à que le but soit atteint. Dès lors, j’achèterai le billet d’avion d’aMSa. Pour envoyer votre contribution, mettez en destinataire pour compte Paypal : slhokainscriptions@gmail.com

Et si l’objectif n’est pas atteint ?

Vous serez remboursé, bien entendu !

Je participe au RoF3, pourquoi devrais-je participer ?

Il est un peu tôt pour garantir qu’aMSa sera capable de jouer contre chaque contributeur (nous n’allons pas l’attacher à une chaise jusqu’à qu’il meure de fatigue, tout de meme). Mais évidemment il souhaite jouer contre un maximum de joueurs, et bien entendu les participants aux dons seront prioritaires. Par ailleurs, pour les Parisiens, il resterait en France une petite dizaine de jours… assez pour le rencontrer, même avant ou après le tournoi !

Je ne peux pas venir au RoF3, pourquoi devrais-je participer ?

Les matchs d’aMSa sont toujours un spectacle, et contre les meilleurs Européens, cela devrait toujours être le cas ! N’oubliez pas que l’équipe de Salty Playground sera sur place, garantissant ainsi un stream de grande qualité !

[/toggle]
[/toggles]

Comments

comments