Amis Smasheurs !

Les inscriptions au Premier Major de la Salty Arena : le S.A.L.T (Salty Arena Legendary Tournament) qui se déroulera le 3 et 4 juin 2017 pendant la convention EPITANIME (Paris) sont officiellement lancées.

Au programme :
– Smash WiiU (Singles, Doubles)
– Smash Melee (Singles Doubles)

Il est important de noter que CHACUN des tournois peut accueillir jusqu’à 256 joueurs.

Sachez que le prix de l’entrée au tournoi comporte également une place pour toute la convention, pour les DEUX JOURS de l’évènement, et que les 50 premiers incrits recevront une réduction sur leur entrée !

Concernant le tournoi en lui même, il est de premier ordre de rappeler que Kameme (DNG), le Vice-Champion de l’EVO 2016, Leon la légende tricolore tout droit revenue de Brawl, mais aussi Glutonny et Elexiao ont DEJA été annoncés au tournoi. Mais on vous garde quelques surprises : Notre prochaine annonce (et nous pouvons l’assurer, est une annonce ENORME), sera faite le jour où les 100 premiers inscrits auront été atteints. Il y aura aussi des belles annonces pour Melee… 😀

Vous pouvez retrouver toutes les infos complémentaires concernant l’évènement sur le lien Smash.gg (https://smash.gg/tournament/salt-salty-arena-legendary-tournament), mais n’hésitez surtout pas à réagir sur les réseaux sociaux (Salty Arena sur Facebook, Twitter), ou même par MP, si vous avez la moindre question. LET’S GO !

Stay Salty.